Guilde: DOMINATORS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde: DOMINATORS

Forum

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature Pepe-le-retour

    Perrinette
    Perrinette
    Meneur
    Meneur


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/09/2017
    Age : 28
    Localisation : Vendée (85)

    Tous Candidature Pepe-le-retour

    Message par Perrinette Lun 18 Déc - 22:40

    Tout d’abord bonjour  Very Happy



    Je vais juste commencer par le fait que j’adore raconter ma vie en long et en large donc préparez vous un café, un thé, des pates enfin ce que vous voulez mais préparez vous à un roman xD

    Je me présente (pour ceux qui ne me connaissent pas déjà où ceux qui ne savent rien mis à part mon prénom Smile ) Je m’appelle Perrine, j’ai 22 ans et demi (oui je trouve ça très important) et j’habite un peu où le vent me mène pour le moment, (près de Fontenay le Comte en Vendée l’été et à Chamonix Mont Blanc l’hiver)


    Pour ceux qui veulent tout savoir j’ai fait un BAC PRO en Esthétique Cosmétique Parfumerie durant ma jeunesse qui m’a fait acquérir la confiance en mon physique et en mon caractère qui m’a cruellement manqué durant mon adolescence (oui oui épiler le maillot des mamies et masser des pervers ça me connait et j’ai eu ma dose) ce qui fait que dû à un beau raz le bol du métier d’esthéticienne sans du tout le dénigrer, je me suis retrouvée hôtesse de caisse en grande surface (métier le plus dénigrant que j’ai pu faire.. Mais bon, ça rapporte le pain sur la table donc on fait comme on peut) et aujourd’hui je me retrouve donc saisonnière dans un restaurant d’altitude sur une station de ski l’hiver, et à vendre des melons sur les marchés de l’île de Ré l’été (oui je sais il y a pire comme panoramas de travail) Et j’ai dans l’intention de reprendre mes études où de trouver un travail stable (la vie de nomade n’est pas évidente pour se construire) en tant que technico-commerciale (le bonheur serait en tant que concepteur cuisine mais je prendrai ce qu’on me proposera) Voila pour ma petite vie professionnelle ^^

    - «Eh Maman on parle pas de moi? bounce »
    - « Deux secondes laisse moi finir ce que j’ai à raconter»
    - « Roo mais t’es longue Exclamation »

    Désolé du dérangement, j’en connais une qui est impatiente qu’on parle d’elle ...
    Pour ce qui en est de ma personne (sujet qui n’est pas facile à aborder), je suis quelqu’un de généreuse (beaucoup trop parfois et on finit par se faire manger tout cru), d’attentionnée, de drôle, d’extravertie, de gentille enfin je vous dit ça mais c’est seulement ce qu’on m’a répété, en réalité j’en sais rien personnellement xD
    Mes passions dans la vie ? Le plaisir.. Tout ce qui peut m’apporter ne serait-ce qu’une once de bonheur je prend ça peut aller à une sortie shopping à une grosse soirée un peu trop alcoolisée, tant que mon sourire est présent c’est l’important à mon gout, on perd trop de temps à être tristes (Prenez en de la graine et VIVEZ !)

    Quand je ne suis pas connectée ? Trois solutions, je travaille, je dors, ou je suis de sortie Very Happy Ce qui fait que je suis quand même connectée très très régulièrement  Laughing

    J’ai forcément Facebook et Discord, qui vit sans de nos jours ? ^^

    « Ça y est on peut parler de moi??? bounce »
    «Oui c’est bon on va parler de toi»
    « Ah ben c’est pas trop tôt ! Vas-y maman raconte leur tout !»

    Je vous présente donc mademoiselle Pepe-leretour lvl 175, une petite Panda terre créée mi septembre suite à l’arrêt de mon autre personnage (Enue lvl 200) mais c’est une longue histoire qui je pense ne mérite pas qu’on s’y attarde. 

    Petit screen de mademoiselle en plein froid (oui oui ça représente totalement mon état actuel)
    Candidature Pepe-le-retour Mini_861955panda


    Cette panda à donc été créée pour remplacer le seul personnage que j’avais. J’ai commencé à jouer il y a un peu plus d’un an maintenant avec une ancienne copine qui était sur brumaire, voila pourquoi je suis ici aujourd’hui. 
    Pour ceux qui s’en rappellent, j’étais dans cette guilde avant l’arrêt de mon Enue, guilde dans laquelle je me suis vraiment sentie bien, j’ai donc créé petite Panda dans le seul but de revenir parmi vous quand j’aurai le niveau nécessaire.
    Alors oui j’aurai pu faire du Koli ou me faire aider d’une team pour xp très rapidement pour avoir le niveau requis pour repostuler en guilde, mais ça ne me correspondait pas du tout, je suis quelqu’un qui se donne à fond pour avoir ce qu’elle souhaite, et je voulais le faire de moi même ou presque.
    (En passant je remercie du fond du cœur ceux qui m’ont aidé quand je n’avais plus rien au début, et qui ont suivi mon évolution jusqu’à aujourd’hui, et m’ont aidé jour et nuit pour des combats, des donjons et j’en passe même quand la motivation était plus forcément là. Ils se reconnaîtront forcément)


    Ce que je fais sur le jeu ? 

    Bref séquence émotion passée on peut reprendre sur ce que je fais en jeu. Pour évoluer j’ai donc commencé par les petites quêtes et donjons noobi. J’ai ensuite pu obtenir mon dofus Cawotte et mon Dokoko, puis grâce aux chasses au trésor et à quelques succès, je suis donc arrivée niveau 150 ou j’ai contacté un prénommé Dark qui m’a concocté une belle panoplie qui tape fort pour faire mal aux méchants, panoplie qui à elle même été améliorée par mon copain Théo  bounce ! Merci les gars !


    Petit screen de ma belle panoplie qui fait mal aux monsieurs pas gentils !
    Candidature Pepe-le-retour 325340pano

    Mais monsieur m’ayant placé un beau Dofus Pourpre dans la panoplie je me suis mise dans le but de l’avoir de moi même, j’ai donc fait comme je pouvais, avec un peu d’aide de mes copains  Razz Mais je l’ai eu et je peux dire que c’est une fierté parce qu’il y a deux mois j’étais à deux doigts de tout laisser tomber mais aujourd’hui je suis fière d’ou j’en suis arrivée.
    Sinon à part ça, en jeu j’aime beaucoup participer à la vie et aux activités d’une guilde où d’une alliance (oui depuis 2 mois je m’ennuie bien beaucoup seule sans un seul canal à qui causer ^^) Depuis que je joue, quand je fais partie d’une guilde je participe souvent aux expéditions, c’est toujours mieux de jouer à plusieurs Razz, je fais aussi pas mal de chasses au trésor (pour XP surtout), de l’élevage (grâce à madame Inhaya qui m’a bien aidé sur ce point là merci Copiiiine !) et les succès donjons et les quêtes accompagnés par ceux qui le veulent (qui m’aime me suive non? Very Happy)


    Ci dessous les petits métiers que j’ai commencé à monter et mes jolis points de Succès actuels 
    Candidature Pepe-le-retour 901989metier

    Candidature Pepe-le-retour 521384succes



    Mes projets ?


    Avec mademoiselle Panda, on aimerait bien posséder tous les dofus possibles et immaginables du jeu (qui n’en rêverait pas?) cheers 
    Enfin, être à 100% dans tout, disons que je ne suis pas comme beaucoup à me créer des nouveaux personnages , mon but est d’avoir UN perso qui à tout gagné (que ce soit les succès, les métiers, les donjons, les dofus, l’élevage enfin la totale quoi) mais également de faire vivre ma guilde en participant activement à sa progression et à sa vie en jeu.
    Précédemment mon passé sur le jeu, j’ai d’abord commencé par être dans la guilde Phénix Spirit avec l’amie avec laquelle j’ai commencé à jouer, qui à décidé de la quitter, étant donné ma non connaissance du jeu je l’ai quitté aussi et c’est comme ça que je me suis retrouvé pour la toute première fois chez vous, où je pense avoir réellement trouvé une famille et c’est beau de voir ça IG. 

    Revival un jour, Revival toujours non ? Very Happy

    Bref je pense que cette candidature est assez longue pour que vous me connaissiez mieux que moi même xD maintenant à vous de juger, en attendant vos retours avec impatience, je vous souhaite une belle journée  sunny

    Qui à cru une seule seconde que je me ferai avoir sur le règlement ? COME ON BABY
    Skuurt17
    Skuurt17
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 14
    Date d'inscription : 22/06/2017
    Age : 28

    Tous Salut à toi !

    Message par Skuurt17 Mar 19 Déc - 15:57

    Merci pour ta candidature réalisé avec sérieux, tant mieux si ta philosophie de vie t’amène à ne suivre que ce qui te permet de passer du bon temps c’est le principe même d’un jeu,
    Pour ce qui est discord j’en connais beaucoup qui vive sans lol, mais Facebook beaucoup moins (pas du tout en fait, même si je suis persuadé que ça doit exister « les pauvres lol »)
    De rien pour tes équipements j’aime bien faire des dofus planner Wink.
    Pour ce qui concerne tes projets, tu nous as donnés tes objectifs sur le long terme, et sur le court terme ?
    Sinon super candidature, le règlement a bien été lu, je ne peux qu’être POUR
    Perrinette
    Perrinette
    Meneur
    Meneur


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/09/2017
    Age : 28
    Localisation : Vendée (85)

    Tous Re: Candidature Pepe-le-retour

    Message par Perrinette Mar 19 Déc - 20:16

    Merci pour ton POUR ça fait bien plaisir Smile
    Je te rassure je connais des gens (de nos âges évidemment) qui vivent sans Facebook et je me demande encore comment ils font..
    Sur le court terme? Déjà passer lvl 200 serait un bon départ non? Very Happy  (Etant donné leur mise à jour nulle sur mes précieuses chasses au trésor qui me faisaient tant XP et qui maintenant ne donnent plus rien Sad )
    Et ensuite pourquoi pas créer un deuxième personnage (seulement deux me seront largement suffisants si je veux pouvoir faire tous les succès du jeu) parce que j'ai toujours joué en mono compte mais je pense que Panda va vite s'ennuyer seule et triste une fois au lvl 200 pour évoluer Smile
    Et enfin évidemment pouvoir participer aux projets d'une guilde et d'une alliance, faire des donjons que je n'ai encore jamais faits accompagnée bien sur parce que plus on est de fous plus on rit, et une fois de plus m'amuser, je pense qu'on est tous là pour ça Smile 
    Aktelaide
    Aktelaide
    Membres
    Membres


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/09/2017
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Tous Re: Candidature Pepe-le-retour

    Message par Aktelaide Mer 20 Déc - 2:01

    Je sais pas si je peux voter, mais bon, au pire on annulera mon vote.
    Très belle candidature, complète, bien rédigée au niveau du contenu et de la forme. Très plaisante à lire.
    Pour, pour et REPOUR Very Happy


    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Perrinette
    Perrinette
    Meneur
    Meneur


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/09/2017
    Age : 28
    Localisation : Vendée (85)

    Tous Re: Candidature Pepe-le-retour

    Message par Perrinette Mer 20 Déc - 21:20

    Merci Aktecrade pour ton POUR  Candidature Pepe-le-retour Icon_bounce

    Et voila LA réponse que j'attendais en particulier (oui oui flipette que je suis  Embarassed)
    En effet j'ai mis pas mal de temps à la rédiger, la corriger, la modifier, la relire encore et encore donc ça fait plaisir qu'on le remarque un peu Very Happy
    Je donnerai tout ce que j'ai pour apporter ce que je peux en guilde et je ne compte pas te décevoir, c'est pas dans mes objectifs bien au contraire xD 
    Merci beaucoup Ju pour ton POUR  bounce
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Perrinette
    Perrinette
    Meneur
    Meneur


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/09/2017
    Age : 28
    Localisation : Vendée (85)

    Tous Re: Candidature Pepe-le-retour

    Message par Perrinette Ven 29 Déc - 18:51

    Pour commencer évidemment que je redoutais ton jugement monsieur puisque tu fais parti du "bureau" mais Ju était quand même the boss donc forcément son avis était primordial pour moi ^^

    Ensuite pour revenir à mes projets en réalité je pense à beaucoup de choses mais je souhaite surtout prendre plaisir à jouer, donc oui passer les 200 est un objectif important pour le moment, après mon plus gros projet est de pouvoir avoir un perso à 100% ce qui je pense me prendra un bon moment
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Perrinette
    Perrinette
    Meneur
    Meneur


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/09/2017
    Age : 28
    Localisation : Vendée (85)

    Tous Re: Candidature Pepe-le-retour

    Message par Perrinette Dim 7 Jan - 1:08

    Je viens de m'apercevoir que mon dernier message n'avait pas été publié en entier, et je disais à la fin que je n'ai toujours pas de connexion chez moi.. (oui je vais finir par me tirer une balle) et pour couronner le tout mon pc m'a lâchement laisser tomber donc je ne sais pas quand je pourrai me co (j'espère fin janvier maximum..) à bientôt en jeu j'espère bien !

    Contenu sponsorisé


    Tous Re: Candidature Pepe-le-retour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:10