Guilde: DOMINATORS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde: DOMINATORS

Forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Nicognas
Skuurt17
Undaran
Orion-Roxxeur
8 participants

    Orion arrive attention !!! :)

    avatar
    Orion-Roxxeur
    Membres
    Membres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/11/2017

    Tous Orion arrive attention !!! :)

    Message par Orion-Roxxeur Mer 8 Nov - 23:03

    Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes ,

    Qui Suis je ?

    Je m’appelle Jonathan,j’ai 18 ans ( bientôt en retraite ) , j’habite en Normandie ( je suis souvent au bar ) je possède un discord très important pour les sorties donjon ou s’ambiancé et faire la fête enfin bref mon passe temps  ( Vider le comptoirs du bar ) travailler ( Employé Libre Service )  , être avec mes amis ( même si j’en ai pas ) puis supporté l’Olympique de Marseille:) ( pour les footeux ) bref passons dans le jeu qui je suis  Very Happy

    T'est qui Orion-Roxxeur ?

    Je suis un Ecaflip du niveau 199  ( J'ai peur de personne hihi ) je joue beaucoup Pvm,faire du Pvp  sa ne m’intéresse pas trop mais par contre au niveau AvA alors sa j'adore je suis croquemort ( j'aime croqué les ennemis ), je joue Monocompte ,mon passe temps sur dofus faire des chasses au trésor mais j'en ai un peu marre j'aimerais bien faire des donjons aussi mais faire des donjons tout seul ses pas amusant je suis souvent actif le week-end et la semaine très peu  Razz

    VOICI quelques images du beau gosse Razz

    Orion arrive attention !!!  :)  Dofus-10

    Orion arrive attention !!!  :)  Dofus-11

    Pourquoi votre guilde ?

    Tout d'abord j'ai envoyé un message privé pour des renseignements sur votre guilde ce que j'ai apprécier la maturité ce que je recherche dans une guilde, y a de l'ambiance aussi alors la moi je fous le feu en canal /g tout en respectant le GG WP , je suis quelqu'un qui peux vous aidez que sa sois pour les donjons ou la défense percepteur et aussi  je pense être un bon  élément de votre guilde ( Orion a votre service )   cheers

    Quel guilde as tu suivis ?

    sa fait trois semaines que j'ai migré sur ce serveur ( Merkator ) avec mon Ecaflip  tout d'abord:

    j'étais  meneur d'une guilde " Puissance-Family et meneur de l'alliance DEGUN" ( j'aime le sud Razz ) avec pas mal de territoires mais j'ai tout lâcher car être meneur c'est pas facile que sa du coup j'ai quitte cette guilde puis avec une alliance MOON immature qui n’arrêter pas d'attaquer la nuit du coup sa ne vallée pas la peine de prendre des territoires .

    Ensuite j'étais chez "Pole Emploi" ( Non je suis pas chômeur ) pas du tout d'ambiance j'ai quitetr cette guilde.

    Pour Finir j'étais dans la guilde " The Lord of Kingdom " j'ai préférer quitter cette guilde manque d'humour et pas d'ambiance de tout.

    alors ma candidature est finis n'hésitez pas a me  poser des questions et ALLEZ BEBE j'ai trouver le code COME ON BABY  lol!

    Je vous souhaite Bonne soirée ou une bonne journée a vous en espérant de vous rejoindre Very Happy
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Orion-Roxxeur
    Membres
    Membres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/11/2017

    Tous Re: Orion arrive attention !!! :)

    Message par Orion-Roxxeur Mer 8 Nov - 23:20

    Salut Smile ,

    j'ai retrouver la guilde en canal recrutement puis j'ai poser des questions et je me suis renseigner ( je suis de la CIA ) du coup sa ma intéresser et j'ai postuler Razz

    Pourquoi L'OM car c'est un club qui me tiens a coeur c'est un beau club qui n'ai pas aider par le Qatar Wink

    t'est pas pour le PSG ? lol!

    Le Mont Saint Michel appartiens aux anglais comme sa pas de jalousie Smile

    je te remercie pour ton POUR Razz
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Skuurt17
    Skuurt17
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 14
    Date d'inscription : 22/06/2017
    Age : 28

    Tous Re: Orion arrive attention !!! :)

    Message par Skuurt17 Mer 8 Nov - 23:55

    Salut a toi merci pour ta candidature réalisée avec sérieux.
    Elle est aéré , agréable a lire grâce au dynamisme que tu as su lui apporter grâce aux images.
    Pour ce qui concerne ton état d'esprit il correspond parfaitement avec celui de la guilde je ne peux qu'être POUR.  Smile


    Dernière édition par Skuurt17 le Jeu 9 Nov - 12:49, édité 1 fois
    Nicognas
    Nicognas
    Membres
    Membres


    Messages : 30
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 30
    Localisation : Toujours

    Tous Re: Orion arrive attention !!! :)

    Message par Nicognas Jeu 9 Nov - 11:21

    Bien le bonjour petit d'homme !

    Pour commencer, un gros point négatif : le foot O.o'
    OM c'est pour Organisation Mafieuse nan ?
    Mais bon passons, tant que le discord ne se transforme pas en fan club x)

    Sinon concernant le reste de la candidature, elle est bien présentée, assez pour me faire (presque) oublier les fautes d'orthographe Wink

    Tes motivations sont nobles preux Ecaflip et j'espère que tu pourras participer à l'ambiance de notre petite communauté Wink
    C'est donc un POUR.

    PS: Le Mt St Michel c'est des gateaux, le reste osef =P
    Difféo
    Difféo
    Membres
    Membres


    Messages : 25
    Date d'inscription : 24/09/2017

    Tous Re: Orion arrive attention !!! :)

    Message par Difféo Jeu 9 Nov - 14:02

    Enchanté Orion ! Une candidature qui est bien organisée et qui va à l'essentiel. J'avoue que les fautes d'orthographes ont un peu gêné ma lecture mais on sent que tu veux nous rejoindre pour les bonnes raisons ! C'est un POUR Wink
    avatar
    Darkravon
    Membres
    Membres


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/07/2017
    Age : 26

    Tous Re: Orion arrive attention !!! :)

    Message par Darkravon Jeu 9 Nov - 20:33

    Salut Jonathan, pour moi se sera une ENORME OUI, tu pourra toujours demander de l'aide a la plupart des personnes de la guilde personnellement tu pourra me demander de l'aide pour dj quetes ect mais le seul point négatif que je trouve dans ta candidature c'est que tu ne nous présente pas tes connaissances sur Dofus mais sinon vivement que tu arrive Smile Smile Smile
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Orion-Roxxeur
    Membres
    Membres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/11/2017

    Tous Re: Orion arrive attention !!! :)

    Message par Orion-Roxxeur Ven 10 Nov - 18:01

    Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes Smile

    Je vous remercie bien pour votre vote positifs , mal grès mes fautes d'orthographes je suis motiver pour vous rejoindre , j'ai une question Undaran c'est quoi ton équipe préférer du coup ? lol!
    Inhaya
    Inhaya
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 52
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 32

    Tous Re: Orion arrive attention !!! :)

    Message par Inhaya Sam 11 Nov - 0:10

    Orion arrive attention !!!  :)  5_2110
    Hello !


    Pareil j'aime bien ta candidature, tu m'as l'air bien sympathique!


    Orion arrive attention !!!  :)  5_2010 Je suis POUR que tu réalises un essai chez nous drunken !


    Good Luck! 
    Orion arrive attention !!!  :)  5_2810

    Contenu sponsorisé


    Tous Re: Orion arrive attention !!! :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:26