Guilde: DOMINATORS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde: DOMINATORS

Forum

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
Starbicks
Zelgo
Ju-stice
Undaran
Inhaya
Unlogix
10 participants

    [Candidature] Unlogix (Ré-éditée)

    avatar
    Unlogix
    Membres
    Membres


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/08/2017

    Tous [Candidature] Unlogix (Ré-éditée)

    Message par Unlogix Mer 9 Aoû - 21:07

    Bonjour - Bonsoir à tous, j'édit ma candidature suite aux remarques que vous avez pu me faire à la suite de mon premier essai.
    (J'avoue avoir agréablement été surpris par ces dernières, c'est quelque chose qui se fait rare ces derniers temps dans les candidatures forum  Smile )

    Je tiens à préciser que j'ai bien pris conscience du règlement guilde ET alliance, ce dernier étant assez proche de ceux que j'ai pu rencontré dans ma vie de joueurs (Guilde RP pendant quelques années notamment)

    Story Time :


    Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et j'entre en première année de fac d'histoire en septembre !

    Comme je le disais dans la première version, mes passions sont tournées vers la composition musicale sur ordi, les jeux vidéos en général, je fais aussi du bénévolat en festival de temps à autre.


    IG :


    Je joue au jeu depuis désormais 10 ans, sur différent serveurs : Djaul pendant 8 ans, que j'ai quitté suite a un conflit avec mon co-teameur, puis allister pendant 2 ans ou j'ai rejoint des amis du lycée !

    Mon projet de jeu était donc quand j'ai recommencé l'été dernier de quitter l'univers du multi compte et du farm pour m'orienter sur un projet axé quête/succès en partant de 0 sur Brumaire qui je pense restera mon serveur définitif jusqua la fusion !

    J'ai réussi à bien faire progresser mon personnage, mais aussi à découvrir vraiment en profondeur l'histoire d'un jeu auquel je joue depuis une décennie.

    Mon personnage est un pandawa (classe que je n'avais jamais jouée auparavant) de cercle 195 et d'élément eau.

    Ayant bientot atteint mon objectif, je pense créer un second personnage pour faciliter ma progression dans le end game.

    J'ai baroudé à travers plusieurs guildes, plusieurs alliance sans jamais vraiment trouvé des gens avec qui m'intégrer, et j'ai commencé a chercher des guildes plus "sérieuses" (le but n'étant pas non plus de me prendre la tête) jusqu'à tomber sur la votre ! Razz Razz


    Guildes :


    Quelques guilde que j'ai parcourues :

    La Confrérie (Inactive)
    Les Goulougoulou (Très peu active)

    Je tiens a précisé que j'ai fait parti de l'alliance Wifi, histoire que ça soit transparent entre nous, mais que je ne m'y suis pas plus et que ça a motivé de mon départ. (L'ambiance y était assez plate, les débats stériles et les embrouilles assez fréquentes)

    Je ne connais Meute qu'à travers son règlement, et j'espère y trouver, comme dans la guilde une ambiance et une determination bien plus présente.


    Petite conclusion



    J'espère que ce second jet de ma candidature vous plaira plus que la première, j'ai essayé de faire un effort sur la mise en page, ce qui je l'avoue n'est pas mon fort.

    Je suis un peu déçu de ne pas avoir réussi a montrer ma détermination a rejoindre les rangs de votre guilde dès le premier essai, et je vous assure en avoir vraiment envie, en espérant que ce second essai vous plaira plus. (Je suis pret a en refaire un 3eme si il le faut !)


    Dernière édition par Unlogix le Jeu 10 Aoû - 2:02, édité 1 fois
    Inhaya
    Inhaya
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 52
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 32

    Tous Re: [Candidature] Unlogix (Ré-éditée)

    Message par Inhaya Mer 9 Aoû - 22:54

    [Candidature] Unlogix (Ré-éditée) 5_1010
    Salut Guillaume =P 

    Enchantée moi c'est Mélissa [Candidature] Unlogix (Ré-éditée) 0_511


    Moi aussi ça fait une tartine d'années que je suis sur Dofus ! Avant j'étais une disciple de Domen, bras droite aussi dans une guilde lvl200 qui a perdu son meneur donc écroulée *à 'eauuu* =P 

    => Du coup j'ai migré sur Brumaire et j'ai intégré Luz Azul grâce à Ju-Stice notre meneur actuel de Revival (on est une guilde reconstruite après Luz Azul ^^) on s'entraide, on parle aussi hors Dofus, on construit notre projet forum, etc aussi avec Meute (surtout King-Hans notre conseiller Meute =p). Et moi.. je m'occupe de l’élevage surtout mais moins pour le moment afin d'xp la guilde ou améliorer le forum/recruter :p
    Aussi notre guilde est lvl71 depuis notre création fin juillet  cheers (car certains sont en vacances ou glandes haha =P)

    Perso j'aime bien ta présentation (malgré le manque de mise en page osef, j'aurais aimé voir ton perso =P) et j'aime bien la discrétion niveau vie privée ça te regarde hein :p tant que tu n'est pas [Une Parisienne venant de Acapulco HAHAHA Fail Surprised *

    DONC JE SUIS POUUUUUUR



    Good Luck 

    [Candidature] Unlogix (Ré-éditée) 5_2810
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Unlogix
    Membres
    Membres


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/08/2017

    Tous Re: [Candidature] Unlogix (Ré-éditée)

    Message par Unlogix Jeu 10 Aoû - 2:03

    J'ai édité afin d'éviter de recréer un sujet pour ne pas spam le forum, bonne lecture !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Anonymous
    The-Basketballer
    Invité


    Tous Re: [Candidature] Unlogix (Ré-éditée)

    Message par The-Basketballer Jeu 10 Aoû - 10:31

    Pour !
    avatar
    Zelgo
    Membres
    Membres


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/06/2017
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Tous Re: [Candidature] Unlogix (Ré-éditée)

    Message par Zelgo Jeu 10 Aoû - 18:21

    Salut,

    Je vois que tu as refais une candidature et
    cela démontre bien ta motivation pour rentrer dans la guilde

    alors pour moi c'est un POUR.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Anonymous
    Oo-Flexana
    Invité


    Tous Contre

    Message par Oo-Flexana Jeu 10 Aoû - 21:11

    Bonjour,

    Moi je suis faible je regarde ce que les autres vote, je fais un calcul proportionnel par une règle de 3 puis par une règle de 15 m.
    Je calculé Avec la loi des gaz parfait et La constante d'avogadro le point stœchiométrique.
    Une fois que je l'ai trouver je prend le carré de l'hypothenuse et j'ajoute 0.25 ( Ca peux paraître bizarre mais c'est ca qui change tout) je divise par pi.
    Bon sinon, revenons en à nos agneaux, et nos brebis avec les ours qui traînent en montagne en se moment il faut un peux se méfier quand même.
    Quoi ? Une candidature ? Ouiiiiiiii MAis je m'ennuie La au boulot j'ai besoin de parler, de m'exprimer ....

    Bon ... ooook ... POUR
    Ynadvertance
    Ynadvertance
    Membres
    Membres


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/08/2017

    Tous Re: [Candidature] Unlogix (Ré-éditée)

    Message par Ynadvertance Ven 11 Aoû - 21:47

    Coucou, moi je voulais savoir se que tu attendait de la guilde ? Et pourquoi toi (se que tu peut apportée de plus, ta folie ect ...).

    - Brumaire qui je pense restera mon serveur définitif jusqu’à la fusion ! Donc tu pourrai partir après study ?

    - Des gens avec qui m'intégrer. Il y a surement des chose que tu n'aime pas, si tu pouvais expliquée un peut plus (enfin pour moi) se que tu recherche chez les gents, pour que tu te sente au mieux.

    Voila je n'ai pas de vote définitif mais c'est en + pour le moment a voir
    Twisted Evil
    avatar
    Darkravon
    Membres
    Membres


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/07/2017
    Age : 26

    Tous Re: [Candidature] Unlogix (Ré-éditée)

    Message par Darkravon Ven 11 Aoû - 22:10

    Pour moi je te reproche peu de propreté dans ton post mais bon c'est tous apres je te dit un énorme BIENVENUE pour moi c'est un POUR x3 x3
    avatar
    Unlogix
    Membres
    Membres


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/08/2017

    Tous Re: [Candidature] Unlogix (Ré-éditée)

    Message par Unlogix Ven 11 Aoû - 23:10

    Ynadvertance, pour brumaire, ma phrase était mal tournée, en fait c'est juste que brumaire changera de nom après la fusion, mais non je compte pas aller sur un autre serveur fusionné.

    Quand a ce que je recherche chez les gens heu... Je recherche pas spécialement de profil spécifique, et je pense que de toute façon ça se fait au feeling après avoir parlé avec eux, je pourrait pas donner le caractère qui me plairait chez quelqun comme ça de tête
    Ynadvertance
    Ynadvertance
    Membres
    Membres


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/08/2017

    Tous Re: [Candidature] Unlogix (Ré-éditée)

    Message par Ynadvertance Ven 11 Aoû - 23:55

    D'accord.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Diabolo_Peche
    Diabolo_Peche
    Membres
    Membres


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/06/2017
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Tous Re: [Candidature] Unlogix (Ré-éditée)

    Message par Diabolo_Peche Sam 12 Aoû - 17:19

    Et bien je suis POUR Very Happy

    D’ailleurs je remarque faut que je mette un avatar xD

    Contenu sponsorisé


    Tous Re: [Candidature] Unlogix (Ré-éditée)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:06